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SIRH Dynamique pour PME du transport

Adaptez votre gestion RH aux enjeux de votre PME avec une solution SIRH complète et évolutive, spécialement conçue pour le transport.

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+ de 400 PME

du transport routier sont équipées de notre SIRH pour leur gestion sociale.

+ de 100 000 collaborateurs

gérés chaque mois via la solution STS, témoignant de notre capacité à opérer à grande échelle.

Jusqu'à 7% d'économies

annuelles sur les charges sociales grâce à nos optimisations.

Gestion RH optimisée pour les PME

Notre SIRH offre aux PME une gestion des temps et des activités performante, couplée à une paie transport experte et une optimisation sociale avancée.

De la centralisation de l’ensemble de vos données grâce à son outil de GTA, à l’édition des bulletins de paie justes et non redressables, le SIRH STS pour les PME, simplifie, fiabilise et augmente l’efficacité de votre gestion RH.

Alliée à notre prestation d’accompagnement en optimisation des charges sociales, il transforme votre gestion RH en un atout stratégique pour votre croissance.

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux !

Témoignages vidéos

Découvrez le retour d’expérience de nos clients qui utilisent notre SIRH.

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Nos avantages
pour les PME

Collaboration fluide

Facilitez la collaboration entre services via la collecte et le traitement des données RH au sein d’un même portail collaboratif vous permettant de gagner en temps, en fiabilité, et en transversalité.

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Conformité garantie

Assurez-vous que votre PME reste en conformité avec les réglementations changeantes, tout en sécurisant vos processus de gestion sociale.

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Découvrez nos solutions RH sur mesure pour les PME du secteur du transport.

Demandez une démo pour voir comment STS peut améliorer votre gestion des ressources humaines et optimiser vos opérations !

Foire
aux questions

Qu'apportent les solutions STS aux PME du transport ?

Elles offrent une gestion complète et optimisée des ressources humaines, de l’automatisation et la centralisation des données du temps de travail et des activités jusqu’à l’édition des bulletins de paie.
In fine, l’entreprise y gagne en fiabilité, en gain de temps et en économies.

Les solutions STS peuvent-elles s'adapter à la croissance des PME ?

Oui, nos solutions évoluent en fonction du degré de maturité de votre entreprise et nos experts vous accompagnent tout au long de la prestation pour vous permettre de bénéficier des fonctionnalités les + adéquates en fonction de votre situation.

Mon entreprise dispose de plusieurs sites. Les solutions STS sont-elles adaptées aux multisites ?

Oui, les fonctions de l’outil sont paramétrées selon la structure de votre entreprise. Pour les multisites, un accès total peut, par exemple, être donné à la DRH du siège et un accès avec une visibilité uniquement par agence aux RH des agences.

Je suis une petite PME : l’optimisation des charges sociales est-elle vraiment possible/pertinente pour moi ?

Oui, quelque soit la taille de votre entreprise, il y a presque toujours des leviers optimisables permettant une économie sur les charges.

Quelles catégories de personnel sont concernées par ces outils ?

Tous les collaborateurs sont concernés, du sédentaire au personnel roulant, et les données collectées sont autant utiles pour les services de Direction, que RH, Financier et Exploitation.

Faut-il du matériel spécifique ?

La solution est 100% en ligne, aucune installation de logiciel n’est à prévoir. Pour la GTA, le matériel nécessaire pour la remontée des temps, tels que les lecteurs de cartes des conducteurs est fourni.