collaborent avec STS, leader du SIRH transport.
gérés chaque mois via la solution STS, témoignant de notre capacité à opérer à grande échelle.
sur les charges sociales pour nos clients.
Découvrez le retour d’expérience de nos clients qui utilisent notre SIRH.
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Notre solution s'adapte à la complexité et aux spécificités de votre entreprise, offrant une solution sur-mesure pour répondre à vos exigences uniques.
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Identifiez vos leviers d’amélioration grâce à nos reportings personnalisés et nos recommandations pour utiliser vos ressources de la façon la + optimale possible.
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Oui, STS offre des solutions sur mesure pour répondre aux exigences des grands comptes, comme l’approche multi-sites qui permet aux RH et exploitants des sièges d’avoir une vision en temps réel du traitement des données collaborateurs, par les agences, ce qui permet de s’assurer d’un traitement uniforme de ces données au sein de toutes les agences.
Par une gestion complète de la gestion sociale, une veille juridique proactive des évolutions règlementaires, des analyses pointues et des stratégies d'optimisation adaptées à grande échelle.
Vous êtes facturé une fois le gain réalisé : vous évitez l’avance de trésorerie et optimisez votre taux de marge brute !
Tous les collaborateurs sont concernés, du sédentaire au personnel roulant, et les données collectées sont autant utiles pour les services de Direction, que RH, Financier et Exploitation.
La solution est 100% en ligne, aucune installation de logiciel n’est à prévoir. Pour la GTA, le matériel nécessaire pour la remontée des temps, tels que les lecteurs de cartes des conducteurs est fourni.