WEBINAIRE GRATUIT : Quelles évolutions et nouveautés pour le TRM en 2025 ?
Inscrivez-vous à notre prochain webinaire du jeudi 17 avril.
Des infos clés et conseils pratiques pour optimiser votre gestion sociale cette année !
Directrice du service Gestion de la Relation Clients, Marie-Laure est la véritable cheffe d’orchestre du démarrage et du suivi clients. Elle accompagne ses équipes pour leur permettre de toujours progresser.
Directrice du service Gestion de la Relation Clients, Marie-Laure est la véritable cheffe d’orchestre du démarrage et du suivi clients. Elle accompagne ses équipes pour leur permettre de toujours progresser.
« Accompagner nos clients, accompagner nos collaborateurs, grandir ensemble, se poser des questions, se remettre en question, mieux servir nos clients et tout ça c’est ce qu’aujourd’hui nous proposons avec #STS. »
Nous recrutons de nouveau profil, n’hésitez pas à consulter nos offres sur notre page Welcome to the jungle.
Inscrivez-vous à notre prochain webinaire du jeudi 17 avril.
Des infos clés et conseils pratiques pour optimiser votre gestion sociale cette année !
Convaincu que l’analyse pertinente des données sociales constitue un atout non négligeable dans la recherche de réductions de coût des entreprises de transport, STS a décidé de mettre à la disposition de la communauté du transport les indicateurs issus de ses bases de données.
Inscrivez-vous à notre prochain webinaire du jeudi 13 mars.
Des infos clés et conseils pratiques pour optimiser votre gestion sociale cette année !